top of page
Rechercher

Le FFEUA-ICU est maintenant à la recherche d'administrateurs pour se joindre au conseil d'administration

ICPU

Êtes-vous à la recherche d'une opportunité de leadership ?

 

Le fonds en fidéicommis pour étudiants en urbanisme et aménagement de l’ICU (FFEUA-ICU), l'organisme de bienfaisance national de la profession d'urbaniste au Canada, est maintenant à la recherche d'administrateurs pour se joindre au conseil d'administration pour le mandat 2025/2028. Toute personne intéressée par la gouvernance, la collecte de fonds, la sensibilisation - et bien sûr, le soutien à l'éducation des futurs planificateurs - trouvera des occasions significatives de s'impliquer !

Pourquoi faire du bénévolat ?

Vous développerez vos compétences

Vous apprendrez la gouvernance organisationnelle, la gestion des ressources financières, l'élaboration de politiques, la planification stratégique, la collecte de fonds, et vous améliorerez vos compétences en matière de communication et de travail d'équipe. En outre, vous aurez l'occasion de participer à l'une des commissions permanentes du FFEUA-ICU. 


Vous élargirez votre réseau

Vous aurez l'occasion de travailler avec des professionnels de la planification de tout le pays, de rencontrer les lauréats du FFEUA-ICU et de promouvoir le FFEUA-ICU dans l'écosystème de l'urbanisme. 


Vous aurez un impac

À ce jour, le FFEUA-ICU a octroyé plus de 500 000 $ en bourses d'études ! Vous aiderez à superviser les programmes de bourses d'études et de récompenses qui apportent un soutien financier essentiel aux étudiants en urbanisme. 

Puis-je poser ma candidature à un poste d'administrateur ?

Pour être éligibles, les candidats doivent être membres en règle du FFEUA-ICU (l'adhésion est gratuite et facile à obtenir!), et répondre à des exigences spécifiques en matière d'expérience ou de compétences. Veuillez lire attentivement le document sur le rôle et les qualifications des administrateurs du FFEUA-ICU avant de poser votre candidature.

 

Comment puis-je poser ma candidature ?

Veuillez compléter et soumettre le formulaire de demande en ligne avant 23h59 ET le 21 avril 2025. Pour toute question ou demande d'adhésion au FFEUA-ICU, veuillez contacter Hannah Whitworth à l'adresse impact@cip-icu.ca.

Le FFEUA-ICU célèbre et promeut la diversité, l'équité et l'inclusion en offrant des opportunités de volontariat égales à toutes les personnes qualifiées, sans considération de race, de couleur, d'ethnicité, de religion, de sexe, d'âge, d'origine nationale, de handicap, d'orientation sexuelle ou d'apparence. Le FFEUA-ICU croit que le fait d'avoir des bénévoles qui reflètent la diversité de la population canadienne nous rend plus forts.

Note : Les administrateurs seront élus pour un mandat de trois ans lors de l'AGA de 2025, qui aura lieu le 16 juin 2025.

Documents de référence :

 
 
 

Comments


Fonds en fidéicommis pour étudiants en urbanisme et aménagement CIP/ICU

Addresse: 141, avenue Laurier Ouest, bureau 401

Ottawa (Ontario) K1P 5J3

Numéro: 800.207.2138 or 613.237.7526 

Numéro d'enregistrement : # 889709499 RR0001

FEUA_Logo_CMYK-1.jpg

Le bureau du FFEUA-ICU est situé sur le territoire non cédé de la Nation Anishinaabe Algonquine. Le FFEUA-ICU accorde une grande importance à l'intendance continue de toutes les Premières Nations, des Inuits, et des Métis.

© 2023 FONDS EN FIDÉICOMMIS POUR ÉTUDIANTS EN URBANISME ET AMÉNAGEMENT CIP/ICU

Site web conçu par Marie Tilbe

bottom of page